FAQ

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez facilement demander un devis ou commander, par e-mail, en ligne ou par téléphone.
Lorsque vous passez une commande, nous vérifions immédiatement si ces produits sont en stock. Vous recevez alors une confirmation de commande de notre part par courrier, dans laquelle nous vous demandons d’effectuer le paiement par virement bancaire. Bien sûr vous pouvez aussi payer plus simplement en ligne par l’intermédiaire de nos partenaires de paiement (Bancontact, VISA, MasterCard, iDeal, PayPal, Sofort). Les marchandises sont envoyées immédiatement, sauf si vous préférez venir les chercher vous-même dans notre magasin, sur rendez-vous.

Quels sont mes frais d’expédition ?

Nous travaillons étroitement avec Bpost. Votre achat est soigneusement emballé.
Le délai de livraison est de 2 à 3 jours, si les marchandises sont en stock.
Pour de plus grandes quantités, nous cherchons une solution appropriée. Pour les commandes supérieures à 150 euros la livraison est gratuite.

Puis-je récupérer les mannequins moi-même ?

Oui, vous pouvez venir chercher les marchandises à notre adresse à Anvers (Deurne) sur rendez-vous. Appelez au +32 (0)477/40.36.25. Bien sûr, vous pouvez également visiter notre magasin sur demande.

Que puis-je faire si les marchandises semblent être endommagées après la livraison ?

Nous emballons les marchandises soigneusement et vérifions tout avant la livraison. Cependant, il est toujours possible qu’un accident survienne pendant le transport. Dans ce cas exceptionnel, nous ne sommes pas responsables des dommages ou pertes.